Boulanger

L'art d'éblouir

L’organisation

Entreprise familiale fondée en 1942, Boulanger est un chef de file canadien dans la fabrication de moulures et de composants de bois répondant aux normes mondiales de qualité.

Le mandat

Voulant travailler sur leur image et augmenter le nombre de candidatures pour les éventuels employés, Boulanger a demandé à En onde de créer une vidéo intégrant les valeurs de l’entreprise, sa gamme de produits et une portion historique pour son 75e anniversaire. En gardant un ton accessible dans le texte, les images doivent toutefois démontrer le prestige rattaché à la marque. La vidéo doit être enregistrée en anglais et en français et elle sera diffusée en ligne seulement.

La proposition d’En Onde

En Onde propose un concept qui place les produits fabriqués et l’image de Boulanger dans leur contexte d’utilisation. Le parallèle est tracé entre la personne qui est fière de sa maison et la fierté de Boulanger.

La maison permet également de miser sur les éléments qui caractérisent l’organisation : la famille, la complicité, le réseau et les valeurs de l’entreprise. Elle permet également de bien montrer les produits manufacturés.


 Précédent Suivant