Groupe Sanimarc

L'art d'éblouir

L'ORGANISATION

Le Groupe Sanimarc est manufacturier et distributeur canadien de produits d’entretien dans plusieurs secteurs de marchés.

LE MANDAT DE GROUPE SANIMARC

Pour son projet de vidéo corporative, Groupe Sanimarc désire affirmer et solidifier l’image de son département de service auprès de ses partenaires d’affaire actuels et potentiels. Dans un contexte de diffusion en B2B, la vidéo doit adopter un langage de niveau professionnel répondant aux besoins informationnels des destinataires. La vidéo n’est pas une publicité, mais plutôt un vecteur de communication servant à développer les affaires du département de service de Groupe Sanimarc; un moyen d’acquisition de nouveaux partenariats.

LA PROPOSITION D'EN ONDE

Après une introduction où la mission du département de service et la culture de l’organisation sont bien établies, le scénario explore les fournisseurs de l’entreprise et des machines disponibles grâce à eux, suite à quoi on traite davantage de l’équipe, de son savoir-faire et de sa force. Comme mentionné plus haut, la vidéo est utilisée dans un contexte de B2B, le langage, l’image et le propos se doivent d’être très léchés et d’aller jouer dans les fines lignes des besoins que les éventuels partenaires ont besoin de combler.


 Précédent Suivant