Mercedes-Benz // La série 43 AMG

L'art d'éblouir

L’organisation

Mercedes-Benz Sherbrooke est un concessionnaire qui propose des voitures de prestige à une clientèle d’affaires.

Le mandat

Pour cette publicité, Mercedes-Benz de Sherbrooke désire une vidéo qui met de l’avant la nouvelle série 43 AMG. Ces voitures sont reconnues pour leurs performances sur la route et leur bruit de moteur distinctif. Mercedes-Benz de Sherbrooke désire un concept original où les sens sont stimulés.

La proposition d’En Onde

En Onde propose donc un concept s’inspirant du film Mad Max: Fury Road  où on voit une poursuite automobile entre différents modèles de voitures de Mercedes. Le texte est extrêmement léger et l’attention est davantage mise sur l’ambiance sonore et sur l’image de la performance de l’AMG.

Beaucoup d’attention a été portée sur l’habillage sonore et sur la colorisation pour bien recréer l’ambiance recherchée et pour que le message passe auprès du public recherché.

LES RÉSULTATS

Les publicités ont été diffusées à Radio-Canada, à TVA et sur les médias sociaux. Elles ont eu plus de 100 000 vues sur leur page Facebook.


 Précédent Suivant