Rip-O-Bec

L'art d'éblouir

L’organisation

RIP-O-BEC est une entreprise qui se spécialise dans la production de ripe de bois de haute qualité pour le bétail.

Le mandat

En approchant l’équipe d’En Onde, RIP-O-BEC désire une vidéo qui mettra en valeur les différents produits de sa gamme. La ripe de bois produite chez RIP-O-BEC contient moins de poussière que l’ensemble de leurs compétiteurs. Le bétail profite donc d’un produit de qualité supérieure dont les effets secondaires sur la santé sont fortement amoindris. RIP-O-BEC peut se targuer d’être un leader dans son marché et d’opérer avec les valeurs les plus contemporaines de respect du bétail. La vidéo traduira donc ce mélange de production de qualité et de gestion responsable des opérations.

La proposition d’En Onde

Naviguant sur l’idée que RIP-O-BEC est un leader dans son marché, En Onde propose un concept où on trace un parallèle entre l’entreprise et les épreuves de chevaux. C’est donc un concept préférant les caractéristiques des grandes productions cinématographiques aux caractéristiques de la publicité commerciale qui permet d’alterner entre des plans d’épreuves de performance pour chevaux et des plans présentant les produits de RIP-O-BEC.

Le support des images par une narration constante des caractéristiques permettant de démarquer la marque de RIP-O-BEC clarifie le message et ajoute une touche prestigieuse à l’entreprise.


 Précédent Suivant